Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, bool given in /home/phosogra/LHDS/wp-content/themes/rosemary/header.php on line 50
Blablabla

Bonne année 2020

31 décembre 2019

Je me suis assise pour replonger dans les 12 mois passés, et quelle claque.
2019 aura été une sacrée année pour moi. Beaucoup de rêves réalisés, de projets concrétisés, beaucoup de travail mais aussi de nombreux moments de bonheur partagé.

J’ai repris mes quartiers dans ma ville de coeur, cette ville où je me suis tant épanouie et où je me sens tant chez moi. Après des débuts difficiles, des grosses remises en questions, des moments de doute, j’ai enfin trouvé mon propre appartement, mon petit cocon que j’aime tant et je ne regrette en rien ma décision.
J’ai repris le chant et le dessin ! Malheureusement, l’appareil photo, quant à lui, n’a pas beaucoup vu le jour.

Le petit bébé que j’ai adopté il y a maintenant presque 3 ans, a vécu sa plus belle année depuis sa création en 2011. En 2019, Ô Tours de Londres a accompagné près de 3000 personnes dans leur découverte de la capitale Britannique et reçu des centaines de commentaires positifs sur les différentes plateformes.
Pour la première fois de ma vie, je me sens fière de ce que j’ai accompli. Et ce n’est pas fini….j’ai des projets plein la tête et une motivation boostée à l’infini (et un stock de bonnes chaussures de marche ! Ah oui, car, en 2019, j’ai marché 3 819 358 pas, soit environ 2134 km).

J’ai réussie à m’entourer de personnes vraies, sincères, de confiance et positives et m’éloigner des personnes toxiques et du négatif en général.
2019 m’a appris à réfléchir sur d’autres plans, à me concentrer sur les énergies et suivre mes intuitions. J’ai commencé à m’intéresser à des sujets qui me semblaient auparavant totalement éloignés de moi.

En 2019, j’ai été merveilleusement accompagnée. De nombreuses personnes chères à mon coeur sont venues me rendre visite à Londres, depuis le continent Européen ou Américain. j’ai passé des moments en famille, extraordinaires. Que ce soit entre autres, pendant un week-end à Disney pour les 5 ans de ma petite merveille ou à Paris, pour l’anniversaire surprise de ma Maman.
J’ai fait partie de la concrétisation du plus grand rêve d’une amie qui m’est très chère, qui était de traverser l’océan Atlantique et connaître notre merveilleux pays. Aujourd’hui, je me sens fière d’elle et de ce qu’elle est en train d’accomplir.

Bien sûr, il y a eu des moments difficiles, des projets que je n’ai pas réussi à mener, des moments où je me suis déçue, et des moments où j’ai eu envie de baisser les bras. 2019 a été consacrée à mon travail, plus que tout. 2020, sera mon année. J’ai décidé de continuer ma quête du positif, sans oublier de ne pas m’oublier. Mon projet ? Me surprendre moi-même et pouvoir, en décembre 2020, regarder en arrière et me sentir fière d’absolument tout ce que je j’aurais fait pendant l’année.

Que 2020 soit !
Je vous souhaite à tous, une belle année et un beau début de décennie 

No Comments

Leave a Reply