Blablabla

On reprend du service !

13 mars 2020

Bon, là, je crois que j’ai battu les records de traversées du désert… Je ne pourrais même pas vous dire de quand date la dernière publication puisque ce blog n’existait pas avant il y a quelques jours et les articles présents sont issus d’une fusion entre plusieurs sites… en un mot: le bazar !

Il s’est passé 1001 choses depuis 2016 et comme je l’ai déjà dit ici, j’avais tendance à raconter ma life sur Facebook. Cependant, Facebook perd un peu en fréquentation et il se retrouve un peu délaissé. Aussi, je me suis rendue compte qu’il m’est arrivé des anecdotes, des situations que j’avais envie de raconter… des histoires que j’avais pu vivre avant ou qui ont besoin de plus de place qu’un simple post Facebook. Le problème, c’est que j’avais mon site photo “PhoSograPhie”, un site “Londres Mon Amour”, que j’avais créé en arrivant à Londres en 2014 et qui était une sorte de blog parfait, mais qui ne tenait plus la route quand je suis partie m’installer au Costa Rica. Cela n’avait plus vraiment de sens de publier des trucs du Costa Rica sur un site appelé “Londres Mon Amour”. Du coup, je me suis dit que j’allais abandonner ce dernier site, même si j’adore son nom et créer un site plus généraliste dans lequel je pourrais m’exprimer sur tous les sujets qui me font plaisir.

Lorsque je travaillais chez Kuoni, l’une de mes amies me demandait tous les lundis matins quels étaient les Sophie’s tales du week-end… et voilà, le nom tout trouvé du site actuel ! Merci Irène !

Du coup, je continuerai de publier des balades et des découvertes, mais aussi des états d’âme, des infos, des morceaux de vie, des souvenirs, des réalisations… j’ai envie d’un endroit qui soit à mon image et où je me sente bien, assez bien pour avoir envie de m’assoir, de prendre un café (ou un verre de vin) et de papoter du bout des doigts.

Aujourd’hui est la date de reprise, mais j’insérerai des articles avec des dates antérieures…en fait, je ne sais pas si c’est la meilleure stratégie, mais j’ai envie de raconter des choses qui se sont passées et du coup, je me dis que dans la mesure du possible, ce serait peut-être bien de jouer avec le temps, non ? Bon, je ne le ferai pas à chaque fois et à certains moments, je m’octroierai des flashbacks. Je suis chez moi après tout 🙂

On est donc parti pour une nouvelle aventure !

No Comments

Leave a Reply