Aujourd’hui Lundi, j’ai rejoins ma petite joyeuse bande pour manger à midi à The Anchor (on est resté sur notre fin samedi soir !)… enfin ça a été plutôt 14h car comme le chat noir ne les a pas quitté, ils ont eu des soucis de transport !
Nous sommes ensuite allé à la Tate Modern pour boire un café (oui oui, un café !) dans le bar-restaurant panoramique.
A la sortie de la Tate, je les ai quitté car ils devaient se préparer à prendre l’avion.
Le moment de les quitter a été très dur. Stephanie avait les larmes aux yeux et ma gorge s’est serrée. Elle m’a dit être fière de moi, et ses quelques mots raisonnent toujours dans ma tête, ils m’ont fait un bien fou.
En les quittant, j’ai essuyé quelques larmes et je me suis alors dit que lorsque nous vivons pas très loin les uns des autres, nous ne voyons pas forcément beaucoup, mais ne ressentons pas non plus de manque car nous savons que l’on peut se voir si on le souhaite. Lorsque l’on est loin, tout est différent. On se rend compte que si nous avons besoin de quelqu’un, ce quelqu’un ne sera pas là. Là, les gens que nous aimons nous manquent plus que jamais.
Du coup, j’appréhende beaucoup la venue de prochains amis ou pire, de ma famille. De même que j’appréhende ma prochaine visite en France…
Mais aller, je pense aux supers moment de ce week-end car nous avons quand même beaucoup rit et avons passé de supers moments. Et quel plaisir de voir des amis !!!
No Comments