Les gens sont très calmes et patients. Pas trop le choix en même temps. D’ailleurs, la file avance plutôt vite…On entre dans le supermarché 3 par 3 . Après avoir remercié les filles qui s’occupent de réguler les entrées, me voici dans ce qui me semble être le Disneyland du quartier en ce moment ! Les rayons ont été réapprovisionnés…enfin, pas tous. Plus un paquet de pâtes, plus de produits ménagers, quasiment plus de pain de mie ou de farine. Les rayons surgelés sont aussi pris d’assaut. Par-contre, les pizzas, les boîtes d’œufs et les chocolats de Pâques ont été grassement approvisionnés.
A la caisse, comme en France, des plexiglas ont été installés pour protéger les caissiers et le paiement par CB est préféré.
Moi, j’avais mes gants et l’écharpe sur le nez, à défaut de masque… bon, j’avoue qu’une fois avoir enfilé mes gants, je me suis rendue compte que le bout des doigts étaient troué..super.
Une fois tout ça passé et après avoir chaudement remercié le gentil caissier, retour à la casita pour désinfecter tous mes achats et jeter les emballages.
ça aura été une expérience vraiment bizarre.
No Comments