Ô Tours de Londres

Qui suis-je ?

Phosographie

Pura Vida ! Voyages & Expériences

La Romería

Il y a exactement 2 ans, j’étais au Costa Rica. A cette date là, j’ai décidé de participer à un évènement national qui m’a particulièrement bouleversée. Voici mon récit de l’époque: Tous les ans au mois d’août, a lieu un pèlerinage vers la Basilique…

2 août 2020
Blablabla

Rater son confinement ?

Nous vivons tous la même période et la même situation. Pourtant, chacun vit son confinement à sa manière. Certains en profitent pour se reposer, d’autres se lancent dans un ménage de Printemps, d’autres encore prennent le temps de lire, de peindre, d’écouter de la…

29 avril 2020
Non classé

28 Mars

Voici pile poil 1 semaine que je n’ai pas mis le nez dehors. Non, non, ce n’est pas la flemme, c’est le confinement. ça y est, le Royaume-Uni est en lockdown. Il parait même que le Prince Charles et Boris Johnson ont été testés…

7 avril 2020
Dans mon monde

Le 21 Mars 2020

Aujourd’hui, j’ai 36 ans… bon déjà, ça met une bonne claque ! La deuxième claque, ce sont les conditions…. Et oui, on est samedi et, mercredi dernier, devaient arriver à Londres, ma mère, ses collègues et leurs hommes. La semaine prévoyait d’être folle !…

22 mars 2020
Blablabla

On vit un moment historique !

Nan mais, j’ai l’impression d’avoir prononcé cette phrase des dizaines de fois dans ma vie ! C’est fou… est-ce qu’on est à une époque charnière de l’humanité ? est-ce que les étoiles se sont arrangées pour être dans une configuration qui favorise le négatif…

15 mars 2020
Blablabla

On reprend du service !

Bon, là, je crois que j’ai battu les records de traversées du désert… Je ne pourrais même pas vous dire de quand date la dernière publication puisque ce blog n’existait pas avant il y a quelques jours et les articles présents sont issus d’une…

13 mars 2020
Blablabla Non classé

Une page se tourne pour l’Union Européenne

31 Janvier 2020 Pour ou contre, aujourd’hui est un jour historique pour le Royaume-Uni. Une page se tourne pour qu’une nouvelle Histoire s’écrive.Je ne pouvais pas rentrer chez moi sans prendre la température à quelques heures de la sortie officielle de l’UE. Previous Next…

1 février 2020
Blablabla

Bonne année 2020

Je me suis assise pour replonger dans les 12 mois passés, et quelle claque.2019 aura été une sacrée année pour moi. Beaucoup de rêves réalisés, de projets concrétisés, beaucoup de travail mais aussi de nombreux moments de bonheur partagé. J’ai repris mes quartiers dans…

31 décembre 2019